Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
1 abonnés
  • Notre Club en quelques mots: 2 sections: Cyclotouriste et Randonnée pédestre Faire du Vélo bien sûr, mais aussi de la Marche et partager les bons moments de la vie... (Vos commentaires sont les bienvenus)
31 mai 2017

Concentration Marigny le Chatel, le 11 juin ...

....ouvrir le lien ci dessous.... Invitation_2017_clubs_concentration_
28 mai 2017

Routes et chemins de Pars les Romilly

Deux, nous étions deux François à vélo et Roger à la marche, ce matin à répondre à l'invitation du club cyclo de Pars les Romilly. Faut dire qu'un grand congé de fin de semaine et un temps plus que printanier incitait à partir... 57 cyclos, 5 VTTistes...
15 mai 2017

Marcher pour le handicap en Bretagne...

Le dimanche 14 mai, Marie-Jeanne et moi-même accompagnés de ma soeur et son mari, avons profité de notre séjour à Concarneau pour marcher pour le handicap, randonnée proposée par Handi Sport Co Breizh dans un site magnifique entre Terre et Mer au départ...
1 mai 2017

Randonnée du muguet

Lundi 1 er mai 2017 47 / 53 les chiffres du jour : 47 cyclos et 53 marcheurs égal 100 participants à la 35 ème randonnée du muguet .Un vent à défriser les chauves soufflait dans les postes de contrôles mais la qualité des ravitaillements réchauffait les...
25 avril 2017

la Celle sous Chantemerle

Rando et vélo Marie Jeanne et Roger partis aux aurores faisaient le grand parcours à la Celle sous Chantemerle tandis que Josette , La Mo ,Suzanne et moi même nous nous lancions sur le 9 km . Des passages entre les champs de colza provocaient quelques...
17 avril 2017

Villenauxe la Grande, randonnée de Pâques, lundi 17 avril...

Comme l'année passée, en ouvrant les volets on s'est dit: " va t y, va t y pas!" le ciel plombé, de gros nuages bien noirs et quelques gouttes de pluie ne nous encourageaient pas à quitter le pyjama pour la tenue de marche... Pourtant, le p'tit dej' avalé,...
10 avril 2017

Randonnées cyclo et pedestre de Nogent

Dimanche 9 avril 2017 Il y avait 3 cyclos: Franfois, Bouboule et Président et 6 marcheurs : Vivire ,Vonvon, Philippe,Josette, Jean Louis,et moi même. Le parcours des 35 km circuits des Templiers n'avait rien de bien plat ,les côtes de Resson et Chalautre...
3 avril 2017

Bienvenue à Twingo

Dimanche 2 avril 2017 Nous n'étions que 7 au départ à 9h : 3 cyclos et 4 marcheurs Franfois en pleine forme rallongeait le parcours réalisé par Président et Bouboule ,tandis que Vivire et Vonvon,Suzanne et moi même ,nous nous dirigions jusqu'à Minay .En...
19 mars 2017

Marche du dimanche 19 mars 2017, Crancey et les hauts de St-Hilaire...

Temps incertain, gris, frais et humide ce matin dimanche 19 mars. 7 marcheurs, Elvire et Yvon, Suzanne, Eliane, François, Marie-Jeanne et Roger "s'élançaient " dans les chemins des villages de Crancey et St-Hilaire, passant par le centre village, le bord...
12 mars 2017

Pari Trois

Dimanche 12 mars En ce jour de Paris Troyes... Qu'est -ce qu'on parie,ils étaient trois !! François ,Alain et Claudine .Ils avaient sorti les vélos pour prendre le départ à Crancey pour un petit tour de décrassage . Quant aux marcheurs Philippe se trouvait...
5 mars 2017

Dimanche 5 mars

Ce dimanche de grisaille et venteux inspirait peu de monde... A 9 h 30, cinq marcheurs, Dominique, Eliane, Elvire, Marie-Jeanne et Roger et un cyclo, Gérard Président débutaient le tour de Crancey cherchant l'abri du vent. Gérard nous rejoignait sur son...
26 février 2017

26 fevrier 2017 à Plancy

Plancy la terre de mon enfance ! C'est sur les lieux de ma jeunesse que j'ai emmené les amis du cyclo réveil ce dimanche de février. Le rendez-vous avait lieu au bord de l'Aube du Batard près du château de Plancy .Après une brève présentation historique...
21 février 2017

ça sent bon les beignets!!

Dimanche 19 fevrier 2017 Le départ à 14h est en effectif réduit :Suzanne, Phillippe et moi même, en chemin Jean Louis, Eliane et Béatrice .Au total 6 courageux marcheurs qui se dirigent vers les Vignes .Au détour du chemin ,Gégé et sa Titannick accompagnés...
6 février 2017

On va où?

Dimanche 5 fevrier 2017 On va où? Y a d'la boue partout!!Au rendez-vous à 14h une éclaircie invitait à faire quelques km au sec sur la route de Gelannes . Roger, Marie Jeanne,Elvire (sans son Vonvon malade),Suzanne et Josette, Eliane, Célia et moi même...
31 janvier 2017

C'est le dégel

Dimanche 29 janvier 2017 Enfin le thermomètre daigne repasser au dessus de zéro et nous sommes 8 (2 voitures) à nous diriger vers Nogent .Au Pavillon Henri IV nous bifurquons vers le chemin de l'écluse de Bernières ,souffrant d'un genou Jean Louis dit...