Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
1 abonnés
  • Notre Club en quelques mots: 2 sections: Cyclotouriste et Randonnée pédestre Faire du Vélo bien sûr, mais aussi de la Marche et partager les bons moments de la vie... (Vos commentaires sont les bienvenus)
10 avril 2023

Lundi de Pâques

Rando de Pâques à Villenauxe Deux courageux Papik et Mamik ont enfilé les godillots pour faire les 13 km pédestres sous une belle matinée ensoleillée .Dures dures les côtes et en plus des marches ....mais à la fin le plaisir de l avoir fait comme l 'en...
8 mars 2023

Encore quelques km au compteur

Mardi 7 mars 2023 Les guiboles des gens du Cyclo n 'ont pas fait grève en ce mardi après-midi .Quelques 9km ont été parcourus le long de la vélo voie d'abord à la recherche d'hypothétiques doucettes ,puis à travers les parcs et les chemins des prés de...
27 février 2023

ça souffle !!!

Dimanche 26 fevrier 2023 Ah ! on ne sentira pas le moisi !!! Nous sommes 3, les Momoss et moi même ,nous nous dirigeons vers l écluse de Beaulieu au départ des Moulins de Nogent .Le début du parcours se déroule dans la zone industrielle pour se poursuivre...
19 février 2023

Premières fleurs et premiers bourgeons

Dimanche 19 fevrier 2023 Au thermomètre il y a 12 degrés ,les Momoss,Suzanne et moi même nous prenons la direction Nogent ,on se gare au pavillon Henri IV .On se dirige à pieds par le chemin de la navigation vers l écluse de Bernières .En chemin, les...
14 février 2023

Douce fraicheur hivernale

Dimanche 12 fevrier 2023 On est est le 12 février enfin un peu de soleil sous une douce fraîcheur .Les Momoss,les Papik et Mamik ,Suzanne , Président et moi même ,nous partons direction la vélo voie . Les oiseaux gazouillent ,ça sent le printemps .On...
17 janvier 2023

Un vent d 'enfer

Dimanche 15 janvier 2023, Il ne pleut pas mais ça souffle . Alors à 14heures on décide non pas d'aller marcher sur la vélo voie mais de se contenter de faire 4km/5km par le chemin de l Optay . On est à l 'abri des rafales,nous sommes 7 marcheurs : il...
4 décembre 2022

Grisaille, grisaille

Dimanche 4 décembre 2022 C est gris mais tant pis !Il ne pleut pas alors on sort un peu . 13h45 Gégé et sa Titannick nous retrouvent devant la maison et c 'est part pour presque 4 km autour de Crancey bien humide et bien gris . Au retour Président prépare...
10 juillet 2022

Saint-Sorlin se raconte!

Petit coucou depuis st sorlin où se déroule aujourd hui dimanche l étape du tour cyclo C est la fête et ce sera encore mieux avec le tour jeudi 14 Vive le vélo. Commentatrice du jour, Marion, heu Dominique! assistée de Gérard...
14 mars 2022

Mardi de printemps

On a pédalé et marché mardi 8 mars malgré une petite bise fraîche de l'est. Président Momss et moi même on est allés jusqu'à l'écluse de St Just,tandis que Joël entouré de Suzanne et Titannick faisaient 7,5km sur la vélo voie. Encore quelques tours de...
6 mars 2022

mars début de saison frisquet

Dimanche 6 mars 2022 Le thermométre flirtait avec la gelée , mais à 10 heures un beau soleil réchauffait les 4 marcheurs . Papik et Mamik , Suzanne et moi même nous nous dirigions vers Pont par le canal . En chemin 2 cygnes nous faisaient un signe . Beaucoup...
15 février 2022

Dimanche 13 fevrier 2022

Du soleil et de la jeunesse En effet à 14 heures le soleil était au rendez vous rue de Faverolles et il y avait aussi 2 petits jeunes qui accompagnaient Papy et Mamie de Gelannes .Président, suivi de Domi, Suzanne et moi même prenaient la direction des...
30 janvier 2022

Dernier dimanche de janvier

Enfin un rayon de soleil Il est 14h , le soleil et la douceur sont au rendez vous rue de Faverolles .Titannick et son Gégé qui a laché la raquette de tennis ,arrivent avec leurs chevaux électriques pour former le peloton avec Domi et Président . Suzanne...
21 janvier 2022

C est reparti en 2022

Dimanches , mardis de janvier Quelques journées moins grises ont permis à quelques courageux de faire quelques pas au sec ,c est à dire loin des inondations ou chemins boueux . Une photo montre ces intrépides à Beaulieu à l 'écluse profitant d'un rayon...
3 août 2021

activités au ralenti

Dimanche 1 et mardi 3 aout 2021 Suzanne et Domi courageusement sont allés dimanche matin prendre leur petit déjeuner (non je rigole ) jusqu'à Saron . En tous cas ils sont allés là-bas en vélo . Président entouré de trois femmes a fait quelques km à pieds...
7 juillet 2021

Sursaut d 'activité

Mardi 6 juillet 2021 Après quelques semaines calmes et pluvieuses , le club reprend de l 'activité.Ce mardi 6 juillet beaucoup beaucoup de vent et seul Domi le cyclo a pris son cheval à pédales .Notre groupe composé de Président , Suzanne , Martine ,...