Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
Visiteurs
Depuis la création 16 675
Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
Archives
Newsletter
1 abonnés
Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
  • Notre Club en quelques mots: 2 sections: Cyclotouriste et Randonnée pédestre Faire du Vélo bien sûr, mais aussi de la Marche et partager les bons moments de la vie... (Vos commentaires sont les bienvenus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2024

Randonnée pédestre, "sur les traces de Pierre Loti"...

Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".
Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".
Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".
Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".
Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".
Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".

Belle randonnée d'une dizaine de kilomètres par Mamik et Papik au départ de Rosporden, passant par la chapelle de Bonne Nouvelle à Melgven sur les traces de Pierre Loti qui a séjourné chez son ami Pierre Le Cor, voir le livre "Mon Frère Yves".

 

Publicité
Commentaires
Publicité