Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
Visiteurs
Depuis la création 16 684
Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
Archives
Newsletter
1 abonnés
Blog du CycloRéveil de CRANCEY / ST-HILAIRE, Cyclotourisme et randonnée pédestre...
  • Notre Club en quelques mots: 2 sections: Cyclotouriste et Randonnée pédestre Faire du Vélo bien sûr, mais aussi de la Marche et partager les bons moments de la vie... (Vos commentaires sont les bienvenus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2018

un petit tour à Maizieres

Dimanche 1 juillet

  Nous étions 4 à nous inscrire à la rando de l'Etoile à Maizières . Au lieu de faire 30km nous avons préféré une petite marche concoctée par Papik .Le  solei était de la fête en se montrait trop ardent jusque sur ma plante des pieds et je devais renoncer aux derniers km car je  "roulais avec les phares"  ...et oui les ampoules sous les pieds illuminaient le parcours ,gentiment Suzanne m'accompagnait laissant Papik et Mamik se frayer un chemin à travers les herbes et les moustiques dans les quartiers de Maizières .

  Dimanche 8 juillet : ce sera Marigny avec la rando à partir d'Ossey on partira à 8 h de Crancey pour éviter les grosses chaleurs.

  Demain mardi 3 juillet à l'initiative de Roger  nous partons visiter Noyers sur Serein ,encore une belle journée en perspective .

1er juillet à Maizières, montage 1

1er juillet à Maizières, montage 2

Itinéraire rando de Maizières le 1er juillet

Publicité
Commentaires
Publicité